Résumé match

GAILLARD II VS ODYSSEE I

Samedi 27 mai, nous nous sommes déplacés sur le terrain de Gaillard.

Nous n’étions pas au complet donc nous avons dû faire appel à quelques joueurs de l’équipe 2.

Le match commençait très bien pour nous notre gardien Morgan ce jour là a fait un très bon arrêt et a relancé directement sur Hako qui a su emmené ce ballon et ouvrir la marque.

La paire Cheik et Hako ont fait très mal à cette équipe de Gaillard avec une défense emmené par le retour de Jihad et Abdel le président, malheureusement avec le ramadan nous avons du gérer nos efforts et l’équipe adverse a su revenir au score avec des percés et une équipe remanier suite aux entrés consécutifs de Aaomar et de Steven. Les remplaçant entrés n’ont pas su gérer la pression du match et de l’équipe adverse qui commençais à jouer haut.

Score a la mi-temps 8-7.

Après avoir pris de l’air frais à l’exterieur car le gymnase était etouffant  avec la chaleur du jour.

La deuxième mi-temps recommençais sur les même bases qu’au début de première période, Hako et Cheik nous ont permit de prendre 2 but d’avance à chaque fois que l’équipe adverse remonter au score.

malheureusement la fatigue et la soif se fut sentir et notre équipe n’a pas eu le choix de lever le pied et dans les 5 dernière minute l’équipe adverse a su prendre l’avantage et garder le score.

Score Finale 14-13

Bravo a notre équipe pour sa bravoure malgré le ramadan et bravo à notre adversaire du jour pour leur victoire.

Leave a Reply